lundi 26 octobre 2015

JE NE VOUS DIRAI PAS TOUT




Je vous avouerai, que lascive est sa voix.
Que les mots qu'elle pose sur ses silences,
Sont des éclats d'échos, des morceaux de joie
Une émotion, dans un flot de confidences.

Que sa bouche et ma lèvre qui l'effleure, 
Reste un instant, purifié de plaisir.
Que ses sentiments, ont capturé mon cœur.
Que fidèle, sont nos mains, sans se désunir.

Mais je ne vous dirai pas ma joie intense,
Tous ses désirs, blottis entre mes bras.
Je ne vous dirai pas tout ce que je pense,
De nos regards, qui se parlent tout bas.

Je vous livrerai en secret mes mystères.
Les traits chéris, qui séduisent son visage.
Le feu de son désir et ses douces chimères.
Je vous dévoilerai le miroir de son image.

Je vous confierai que l'extase est sensuelle
A nos étreintes, nos haleines confondues 
Que nos souffles courts, sont fusionnels
Dans ces instants suprêmes et absolus.

Mais je tairai ses pénétrants frissons,
A la naissance de notre apogée extatique,
Tout ce que nous avons bu à l'unissons,
Au creux de nos reins, nos corps obliques.

Je vous raconterai immense est sa tendresse,
Quand fort mon amour, s'appuie contre le sien.
Que son sourire se reçoit comme une caresse
Et que son cœur s'enlace autour du mien.

Je vous déclarerai sa flamme aussi.
Qu'elle est tombée pour moi d'amour,
Que ce petit bonheur que j'ai cueilli.
Fleuri dans mon jardin au jour le jour.

Mais je ne vous dirai pas mon essentiel.
Tous ses désirs, blottis entre mes bras.
Je ne vous dirai pas qu'elle est mon ciel.
Que le bonheur glisse sous nos pas.

  

7 commentaires:

flipperine a dit…

l'amour c'est personnel mais il faut le partager

Morgane a dit…

Tu nous le dis pas ....tu nous le cries !!!!

Unknown a dit…

Est-elle réelle. Belle est la description,complicité.Suberbe la conclusion

Unknown a dit…

C'est très beau... Elle en a de la chance! ;)

Christian BAILLY a dit…

Sans que tu nous dises, ami poète, on sait tout !
On a tout compris de ce bel amour !
Merci pour ce très beau partage Michel !
Amitiés

Unknown a dit…

Coucou ....non ! on n'en veut pas plus ....laisse-nous deviner ! C'est beau l'amour et ça donne des vers luisants ! J'Aime
Bizzz

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

On ne peut pas tout dire mais c'est beau et j'aime la conclusion..