samedi 21 juin 2014

SENSUELLE - DEMOISELLE




Ô bleu de son regard, un éclat de douceur,
Aiguisant, son futile et délicieux sourire,
Qu'elle jette et vient cogner, sur mon cœur, 
Quand sa lèvre comblée, rougit de désir.

Le cheveu long, rangé dans un chignon,
Libère son profil, humble, mais délicieux.
Que la jeunesse, ruisselle sur son front
Et la tendresse, se noie dans ses yeux.

Sa nuque se relève, douce et sensuelle.
Un rayon de merveille, marque sa figure.
Et son écho sur sa peau, ambre et naturelle,
En reflets, éclabousse sa féminine texture.

Elle m'offre son geste, câlin et gourmand 
Effleure et touche le bout de mes doigts.
Son soupir, me caresse chaque instant,
Quand s'enlace sa chaleur, contre moi.

Son infinie beauté, est un long voyage.
L’œil, un reflet d'ombre et de lumière
Et le silence, accroché sur son visage,
Ravi, sa joue de charme et de mystère.

Dans cet instant, infiniment, épanoui,
Je bois, cette unique et fugitive joliesse.
Son éblouissante splendeur, exalte ainsi,  
J'aime son secret et je lui confesse.


                                          M PIERRON 

      Copyright © M. Pierron

       certificat : 000568365                        

1 commentaire:

flipperine a dit…

un très joli poème qui définit une fois de plus que l'amour c'est beau