mardi 16 juillet 2013

LES AMANTS D'AUTREFOIS





 Allongés, sous le ciel azuré de juillet,
 L'été crachait, ses chaudes vapeurs,
 Nous étions, Aude et moi en secret,
 Dans les herbes hautes et les fleurs,
 Déshabillés, libres de tous nos effets.

Cet élan indescent, trahissait mon désir,
Quand Aude, le corps nu extravagant
Et l'haleine douce, essuyée de soupirs,
Déposait caressante, son sein brûlant,
Sur ma bouche, goulue de plaisir.

L'exquise émotion, moite, sur sa peau,
Excellait vive, d'une excitante ivresse
Et son odeur suintante, comme de l'eau,
Honorait, une fragrance délicatesse,
M’imprégnant, de sentiments nouveaux.

Le regard tendre, elle m'offrait ses yeux,
A cet instant, je lui donnais mon cœur.
Aude, jetait sa joue et sa lèvre en feu
Roulait silencieuse, outragée de douceur,
Dans l'avidité, d'un baiser langoureux.

Les genoux courbés, serrée contre moi,
Aude, débordait son charmant sourire.
Les mains pleines, d'amour et de joie,
Qu'il était bon ce temps, qu'on a vu fuir,
Usant nos cœurs, d'amants d'autrefois.


                                           M. PIERRON



2 commentaires:

Cathy a dit…

C'est pour le moins torride, Cher Michel... Mais la sensualité sied à merveille à ta plume... Toujours délicate et avec le mot juste.

Douce journée,
Gros bisous,
Cathy
http://baladenvers.apln-blog.fr

http://interligne.over-blog.com/ a dit…

Un poème plein de saveur.